Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 novembre 2010

Dis...dessine moi un conte !!!!!

OHHHHHHHHHHHH pétard ça bouge ici...depuis le temps !!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce qu'elle raconte encore ???!!! "Dessine moi un conte"????? N'importe quoi !! Ben siiiiiiiiiiiii que je ne dis pas que des âneries tout le temps !!!!

Le défi "Contes enfantins" sur le forum "Polym'air de rien" vient de se clôturer alors je peux enfin vous dévoiler mon interprétation d'un certain conte très connu et surtout de ce que j'ai reçu de ma binomette Liz and Frog.

"Prend Garde à toi p'tit Chaperon Rouge":

CIMG2179
CIMG2188CIMG2176CIMG2189

Un P'tit  Chaperon Rouge porté ....
CIMG2213

Et en échange de mon "délire Chaperon"  j'ai eu l'immense plaisir de recevoir de ma binômette, Liz and Frog, pas 1 mais plusieurs superbes cadeaux issus du conte "Le Rossignol et l'Empereur".

Regardez un peu....

CIMG2224

liz_and_frog

CIMG2220CIMG2222

(un petit "clic" sur les photos pour voir ô combien j'ai été gatée!!!)

Merci beaucoup beaucoup à Liz. Merci à Polym'air de rien, de nous avoir permis de nous éclater (le mot est faible!!!) sur ce thème qui nous a fait rappeler à toutes de sacrément bons et vieux souvenirs....

smiley

Publicité
Commentaires
L
Wow c'est chargé quand même ;)
Répondre
C
Qu'est ce qu'elle va dire la ISA07, elle qui avait écrit il n'y a pas si longtemps que son pire souvenir était l'école (je m'étais d'ailleurs empressée de lui envoyer un petit message...)quand elle saura que son collier Petit chaperon rouge a fait craquer une instit de maternelle qui adore les contes pour enfants???<br /> Et comment elle l'a su la maîtresse Corinne??? eh bien c'est Clafoutine qui lui a tout raconté, voilà!!!
Répondre
A
Waouuh, je ne l'imaginais pas si gros! :D<br /> <br /> Il est superbe! Et celui de Liz & Frog l'est tout autant!! <br /> <br /> Par contre j'avoue, je m'étais trompée! J'étais presque certaine que celui qu'a réalisé Clafoutine était le tien!
Répondre
P
encore une super création , j'ai adoré et la cane maison de l'oiseau est trop génial!
Répondre
C
oui, incroyablement "délire" ce collier, bravo pour l'inspiration !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité