Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 décembre 2010

Elle voulait revoir sa Normandie !!!!

Comme les paroles d'une certaine chanson, "Petit Chaperon Rouge" s'en est allé faire un p'tit tour en Normandie !!! Et même qu'il y va en courant...

...la preuve ....

CIMG2447

(En Ardèche on fait comme on peut pour les photos avec un temps de ...BIPPPPPPP....)

CIMG2445

Il court vite hein???!!!!

Ce dernier a commencé sa course ce matin même. Je pense que d'ici 2 jours il devrait arriver à bon port au "p'tit cou" d'une charmante institutrice ;-)

Bon voyage .....

Publicité
Commentaires
I
moi à mon cou....oui c'est moi l'instit....trop beau
Répondre
V
pffff dégouté j'aurais tellement aimé habité en normandie et etre institutrice! si par hasard elle voulait revoir sa lorraine ta chaperone j'habite pres de nancy hihi
Répondre
E
SUPERBE !!!! Je l'adore !! Quelle imagination Isa!!Bravo!!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
I
Je commence à croire que tu te diversifies dans les couleurs, après le bleu, du chaperon rouge sur fond gris . Dis donc ....quelle évolution !!!<br /> J'aime vraiment beaucoup .....<br /> Bises
Répondre
D
belle promenade....<br /> il est magnifique!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité