Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 décembre 2010

Parce que le stress et l’angoisse sont toujours là !!!

Peur de ne pas plaire, de ne pas répondre aux attentes et un grand manque de confiance en soi (ben oui quoi !!!), vendredi soir je me suis attelée à faire et monter des p’tites créas afin de satisfaire un large public sur notre marché hebdomadaire de dimanche matin…

Les voici, les voilà…

Des p’tits merles avec,

"Migration" :

CIMG2490

Et "Sous Un Toit" :

CIMG2486

Des tons chauds (oh mon dieu je n’ai rien en marron pour dimanche !!!!!!!) et hop voilà du marron avec …

"Chaleureux" :

CIMG2499

Et pour finir un dernier tout spécial. Je sais bien que je suis un peu trop "barjot" et "folle dingue" pour être portée par tout le monde mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas en faire un total Made In ISA07 avec un p’tit bonhomme tout plein de joie…

"Joie multicolore" :

CIMG2502CIMG2504

Et vous savez quoi ???? Heureusement que je me suis activée, car hormis "Migration" ces derniers ont  rejoint des nouveaux propriétaires dimanche matin.

D’ailleurs à ce sujet, je voulais remercier mes 2 cop’s qui tenaient le stand avec moi :Vivi et Isa (oui encore une !!!!) . Elles m’ont boosté et soutenu dans cette aventure ;-)

CIMG2505

Hormis nos p’tits pieds gelés, nous avons bien rigolé, rencontré du monde et merci à tous pour vos passages, compliments, encouragements et achats pour certains ;-). Promis nous recommencerons...mais pas dans l’immédiat.

Faut pouvoir suivre derrière en production, n’est ce pas Vivi ;-)))))

Ohhhhhhhhhh mon dieu j'ai oublié de vous montrer la dernière créa qui a élu domicile chez nous....

CIMG2507CIMG2508

Fifi dit aussi Fifinette ou Fifine...avec son air de ne pas y toucher !!!

;-)

Publicité
Commentaires
B
Enorme coup de coeur pour le multicolore !!<br /> Je te souhaite d'agréables fetes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles créations !!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Boonie
Répondre
R
Merci beaucoup de m'avoir mis dans vos liens ! je suis flattée. Moi même je parlerais de votre blog dans une de mes prochaines rubriques : "Les blogs à l'honneur "!
Répondre
S
TRES JOLI BLOG *<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
Répondre
R
Superbe et plein de gaité ! j'adore ces colliers !
Répondre
Z
j'adore le premier extra les nichoirs de bounette me font de l'oeil depuis un moment à tester un de ces 4 enfin si j'ai le temps en cette période à bientot
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité