Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 janvier 2011

Je Water Color Mosaïc grave !!!!

"Water Color Mosaïc" ... sort de mon corps !!!!!!!!!!!

Dimanche après-midi cela m'a pris comme une colique (j'connais bien ça :-(((!!!) et j'ai enfin testé (depuis le temps !!!) cette fameuse technique toute aussi surprenante que le Hiden Magic.
Certaines vont dire "Mais de quoi elle parle avec son water machin chose????". Pas de panique !!! Tout ceci est purement technique pour les non polyméristes alors je laisse place aux images pour comprendre....

"Mosaïc froufrouteuse" et ces p'tites B.O.:

CIMG2722

"Mosa":

CIMG2728

"Que...Dalle":

CIMG2725

"Pierres qui roulent ":

CIMG2723

"En planque":

CIMG2731

Quelques p'tits accessoires "Mosaïqués"...ou pas !

CIMG2734CIMG2735

J'avais prévenu que j'étais "grave" atteinte...et je crois sincèrement que ce n'est pas fini!!! Pauvre de moi!!!!! De toute manière c'est la faute à Mimou sur ce coup là et son super tuto vidéo mosaïque ;-)

Enfin pour finir dans mon blabla et surtout afin de répondre à la grande interrogation de ces jours ci : OUI je produits beaucoup en ce moment!!! Mais c'est normal car les dimanche 06 et 13 Février 2011 ma cop's Vivi et moi même, nous exposerons nos bijoux sur le marché de notre village à Alba la Romaine de 8h à 12h30...St Valentin quand tu nous tiens !!!!

Maintenant vous comprenez mieux le pourquoi du comment hein ??? Et encore je vous dévoile pas tout ici!

;-)

EDIT du 31/01/11:

Mimou a enfin mis son tuto de Water Color Mosaic en ligne sur son blog aujourd'hui, c'est ici:

http://mimoua68.canalblog.com/archives/tutos____/index.html

Bon surf.

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette série!!! "pierres qui roulent" est vraiment superbe!!! je pense que je vais me laisser tenter par cette technique moi aussi!!! ;)
Répondre
A
Oh, je reconnais "Mosa" <br /> (chut... c'est celui pour lequel j'avais voté, cette semaine).<br /> L'effet water color mosaÏc, j'y pense jamais... Je devrais ! ça rend super bien !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
A
Décidemment je suis pas la seule à avoir craqué pour ton "Mosa"! (du reste j'ai voté pour lui) Merci pour mon ptit coeur!
Répondre
M
sublime ce water color et un gros faible pour la perle froufrouteuse !!!! bizzz
Répondre
D
tes perles étaient très belles....<br /> mais montées c'est mieux!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité