Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 février 2011

Une envolée de Je t'aime ....

.......pour le jour le plus amoureux de l'année !!!

Voici ma contribution au challenge de la St Valentin mis en ligne ce jour sur notre "Bible" nationale qu'est Parole de Pâte ;-)

"Envolée Amoureuse":

CIMG2712

(le petit cuicui vert et jaune m'a été offert par Kissblublabla contre un de mes cuicui gris! Je tenais à le préciser pour qu'il n'y ai pas mégarde)

Je vous conseil vivement d'aller voir ce que l'Amour peut parfois inspirer de beau sur Parole de Pâte...Cela vaut le détour!

Bonne St Valentin à tous.

;-)

Publicité
Commentaires
A
je ne ma lasse pas de venir voir ce collier et pourtant ça fait une paire de fois que je passe, il est vraiment ravissant!
Répondre
I
c'est trop beau!
Répondre
L
Il est superbe ce collier, bien coloré comme je les aimes !
Répondre
S
trop trop trop magnifique ce collier ****<br /> as-tu une boutique ?<br /> vraiment trop beau !
Répondre
R
super coloré ce collier
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité