Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 février 2011

C'est ma terre ....

Parce que ma région et bien d'autres sont menacées et parce que l'on ne peut pas laisser faire ça....

Aujourd'hui se ne sera pas de z'olis colliers et autres mais un appel beaucoup plus sérieux.


NO GAZARAN !

 

 

 

MANIFESTATION MASSIVE

ce samedi 26 Février 2011

à Villeneuve de Berg à 14h00

RV au rond point des Pommiers (sur N 102)

ou

 sur la déviation de Villeneuve de Berg,

au niveau de l'aire de repos donnant sur le Pradel,

(c'est presque pareil et puisque nous serons nombreux ce sera plein entre les 2 ... et peut être +)

avec la présence de tous les collectifs de France


Publicité
Commentaires
Y
J'habite en Dordogne et ici aussi les gens bougent.Le film docu repasse au Rex de Sarlat, un débat a lieu à la suite et de plus en plus de monde ce mobilise.Cependant beaucoup de personnes n'ont jamais entendu parler de gaz de schiste et de ce qui se pépare! Je fais partie du Carrefour universitaire de Sarlat et j'en parle autour de moi le plus possible.Amicalement à tous Yse
Répondre
Y
Nous avons vu le documentaire sur le gaz de schiste et mon géophysicien de mari trouve ça trés grave.Le film Gazland sort dans les salles le 6 Avril: allez le voir c'est édiffiant.Une petition greenpeace circule sur le net, mobilisez vous si vous ne pouvez participer aux manifestations signez-là.Amicalement à tous Yse
Répondre
I
Juste un truc ...."l'homme a besoin d'eau pour vivre, pas de gaz " commentaire de mon fils de 9 ans ...joli slogan non ??? <br /> Ce serait dévastateur de balancer des détergents dans nos nappes phréatiques pour en débusquer le gaz pour Total ....c'est maintenant que nous devons bouger , Avanti....
Répondre
I
Je soutiens à bloc, ne serai pas présente pour cause d'impératif familial ...mais Steph probable ...<br /> Les Aveyronnais arrivent en renfort ...
Répondre
B
un peu chauvin le titre non ? C'est NOTRE terre, mais bien sûr quand on est proche on est tout de suite plus vite concerné ! mais ça concerne absolument tout le monde. On est en train d'organiser du covoiturage... pour ma part normalement je ne pourrais pas ...mais qui sait peut être au dernier moment !!! Tant de luttes à mener ...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité