Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 mars 2011

La fainéantise ne paie pas à tous les coups !!!

Et oui à vouloir trop faire simple et bien on se loupe... Na !!!!

J'avais depuis un moment dans ma p'tite tête de m'essayer à la dentelle mais bien évidemment en mode feignante. Je m'explique!!! J'ai une z'olie texture immitation dentelle que je prends souvent pour mes Hidden Magic. En courant un jour je me suis dis "pourquoi ne pas essayer, j'suis certaine que cela va marcher du tonnerre". Pffffffffffffffffffffffffffffffff MDR!!!!

Me voilà donc partie dans mon expérimentation. Ben... je ne vous raconte pas la cata!!! Cela n'a pas marché du tout du tout. Pour preuve voilà la "Chose" dentellée  ...

"Chose" ou un comment faire de la dentelle "pourrie" (ou industrielle !!!!!):

CIMG2847

(Marie arrête de dire que c'est de l'art Africain!!!!!!!)


Alors ????!!! Ben faite comme moi allez vite baver devant le superbe effet dentelle de CteSS, cela vaut le détour tellement que c'est magnifique sa dentelle en mode pas feignante!!!! C'est ici (un p'tit clic sur le mot "ici" et vous pourrez voir la merveille).

 

N.B: J'avais bien dit à certaines que je mettrais ici aussi des "trucs" tous moches...C'est chose faite !!!!!

index

 

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien que mes ratés soient aussi beaux que les tiens ;)
Répondre
M
je n'avais pas encore eu le temps de laisser un petit comm chez toi !!! <br /> j'aime beaucoup ce collier pour toi ce n'est pas trop coloré mais c'est très sympa !!!<br /> même "si tu ne t'ai pas foulée" comme tu le dis moi je ne suis pas certaine d'y arriver alors franchement bravo !!! <br /> bisous
Répondre
S
Mais, j'étais sûre d'avoir mis un message ! ça devient grave j'te jure !! Moi je le trouve très bien ta "mocherie" !!
Répondre
M
Mais c'est très joli!J'aime beaucoup cet effet "ivoire gravé"...C'est super!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
ben oui;-) je trouve que ça fait un peu africain mais en vrai par ce que là on voit pas que c'est beige<br /> <br /> Bizz, Marie.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité