Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 mars 2011

Cela "fleurs" bon ...

...le printemps et le soleil sur mon doux village !!!!!

Et oui en Mars c'est un jour neige, un jour pluie et un jour soleil radieux ...voilà à quoi ressemble cet étrange mois.

Aujourd'hui les p'tites nappes à carreaux et les sandwichs sont de sortis avec cette p'tite collection de "Fleurettes Flamboyantes" (interprétation, encore une fois, d'un tuto de dame Cristalline...of course !!!)

Voici donc un panier fleuri avec ...

"Bouquet Flamboyant":

CIMG2891CIMG2892

 

"Vise Versa" ou l'art de fleurir suivant son humeur du jour:

CIMG2893CIMG2894

 

"Dans un Prè tout Fleuri":

CIMG2909CIMG2906

 

"Pique-Nique Floral":

CIMG2902CIMG2901

Et pour terminer la cueillette des p'tites B.O:

CIMG2896

 

Vous noterez que Dame Fanny revient avec le soleil !!! Pour celles qui ne suivent pas, Dame Fanny est mon maudit buste qui doit correspondre en tout et pour tout à un buste d'un enfant de 5 ans mais bon on fait avec p'tite dame ;-)

Bonne semaine à tous et surtout bonne cueillette smileys_nature_00008

 

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup!Un grand bravo pour ces fleurs à ton image:pétillantes!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
Joli comme tout!<br /> Bises
Répondre
S
rhaaaa wouai sa sent bon le soleil bravo isa comme d'hab très belle collections!
Répondre
C
Le Flamboyant et dans un pré ont ma préférence et portés avec les B.O. la classe !!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité