Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 mars 2011

J'ai la main verte !!!

En effet, cette semaine c'était jardinage !!!

J'ai tellement jardiné que j'en ai des ampoules aux paumes, une p'tite torsion au pouce droit et mon épaule gauche me lance depuis ce matin ! Tout ça pour 4 malheureuses plantations ... j'vous jure !!!!

Bon je vous rassure immédiatement lorsque je parle "jardinage" c'est du jardinage fimotesque.!!!  Je n'ai hélas pas du tout la main verte. Je laisse tout crever!!! Pas ma faute, faut penser à arroser!!!!! jardinierHeureusement que pour le vrai "jardin" mon papa et ma maman veillent ;-).

Donc cette semaine, lorsque j'avais 2 heures à tuer le soir (comme je n'ai rien d'autre à faire...hum...hum...!!!) j'ai "jardiné" des "flamboyantes" (d'après le tuto fleurs pétillante de Dame Cristalline!!!)

Voici ce que l'on peut trouver dans mon jardin....

CIMG2940

Une à une..

CIMG2916CIMG2922CIMG2937CIMG2936

(Quand on aime on ne compte pas hein???)

Maintenant le plus dur : faire "germer" le tout dans ma p'tite tête afin que ce jardin Flamboyant prenne vie arrose_fleur_51...pas gagné encore !

 

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et un bon jardinage (fimotesque ou pas!). Personnellement se ne sera pas jardinage mais "vroum vroum" car les compétitions de moto-cross reprennent pour mes loupios. Je serre donc les dents !

En avant toute ...moto5

Publicité
Commentaires
L
Argh tes canes sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
oh génial la photo de famille !!!!! vraiment super toutes ces couleurs !
Répondre
M
Quel beau bouquet de printemps. Vite, la suite!
Répondre
M
Superbe production!J'attends la suite avec impatience!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
E
eh bien chapeau miss, elles sont magnifiques tes canes<br /> elles flamboies lol<br /> bies
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité