Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 mars 2011

A vos pinceaux !!!!

Le "défi peintre" vient de finir sur le forum Polym'air de Rien avec plus de 57 "oeuvres" à son actif !!!

En ce qui me concerne, j'ai planché sur Mondrian. C'est celui qui correspond le mieux à mon univers et comme j'avais déjà fait du Nikki de St Phalle il y a environ 1 an, j'y suis allée droit devant !!! Ben je n'étais pas la seule à l'avoir choisi celui là ! 

Je peux donc vous dévoiler la bête...Voici mon interprétation "Mondriantique" :

CIMG2840

CIMG2846CIMG2845

Pour info les grandes gagnantes du concours ont été les suivantes : Les EthiopiquesLouanneblueMÔme et Valquirit (dommage plus de blog!!!)

J’aimerai aussi vous faire découvrir mes 2 gros gros gros coups de cœurs qui n’ont laissé sur le carreau 3d_surpris_non

Celui de ma cop’s Vivi , un Magritte :

_vivi10

 

Et celui de ValérieCréation, un Miro:

62386457_p

Voilà, voilà...Fini de se prendre pour des peintres maintenant !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toute cette créativité !!<br /> <br /> Beaucoup de très jolies choses...
Répondre
M
J'aodre le collier Mondrian! Bravo!! :)
Répondre
N
vous avez toutes un grand talent!
Répondre
M
c'est superbe ! que de talents !!<br /> ton collier est très réussi ! j'adore ce style et les couleurs
Répondre
M
Très belle interprétation!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité