Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 avril 2011

Inspiration Burtonnienne !!

"Mais qu'est ce qu'elle raconte encore??!!"...que je vous entends dire!!! Et vous aurez raison...

Pour cette série je me suis amusée dans le monde fantasque de Tim Burton avec un p'tit esprit "Edward aux mains d'argent" (enfin je trouve!!!)

Voici les p'tits Edward...

"Coeur Arlequin":

CIMG3086CIMG3088

"Libre Comme l'Air":

CIMG3078

"Cap Triennal":

CIMG3071CIMG3082

(fleur d'inspiration Cristallienne là encore!!!)

Et enfin "Main Basse":

CIMG3090

Pour info, ces p'tits derniers ont rejoint ce matin même l'album à vendre ;-)

Sinon qu'est ce que vous en dites???? ça le fait ou pas ???!!!

Bon la prochaine fois je vais arrêter les plateaux ciné et je vais plancher sur l'Art Aborigène (normalement !!!). Cela me tente bien !!! Pas gagné encore...

Publicité
Commentaires
C
j'adore et je trouve cela très originale !!<br /> bravo !! <br /> que de belles choses tu fais !!
Répondre
P
Coucou ! J'adore toute la série, surtout le petit oiseau, il est super ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et ton commentaire, c'est sympa et ça m'a fait super plaisir !!! A bientôt ! Bises...
Répondre
L
Je lis Burtonien et me voilà en transe !! c'est génial, t'as le cerveau qui fume c'est pas possible !! dis tu ferai pas un sautoir burtonien noces funèbres par hasard...moi j'dis ça j'dis rien hein...<br /> Bravo Isa, t'es trop trop forte !!<br /> Big bisousss
Répondre
M
J'adore comme toujours!Un très belle série!!!Une question:Tu dors la nuit???<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
vraiment trop beaux tes bijoux !!!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité