Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 avril 2011

Avis de recherche !!!

Ben voila lorsque l'on ne maitrise pas sa messagerie voilà ce qui arrive !

Je suis obligée de passer par ici pour faire appel à une cliente mystère (ben oui vu que je ne retrouve plus son message ...je ne sais plus son prénom!!!). En effet la charmante dame qui m'a réservé Simplement Red que voici...

57002505

...Il est revenu de Toulouse et j'attends votre mail pour pouvoir prendre contact avec vous.(Contacter l'auteur en haut à gauche)

Je sais ce n'est pas malin ...mais mille excuses par avance.

Désolée pour tout ceci. Promis je ne me ferais plus jamais avoir...

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
I
Ces bijoux sont vraiment très beaux !
Répondre
A
wouah superbement réussi!! je l'avais raté moi, ça me donne envie de le refaire
Répondre
P
toujours pas de news de la mystérieuse inconnue ?! elle sait pas ce qu'elle perd ! il est superbe ! ;)
Répondre
M
il est superbe ! j'espère que tu auras retrouvé ta cliente mystère... ce sont des choses qui arrivent !
Répondre
L
Bon si tu ne trouves pas... je le veux bien dans ma BAL, il est super joli... LOL ! Bonne soirée. Anne
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité