Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 mai 2011

Coeur de Pierre !!!

Bon je ne crois pas que mon p'tit coeur soit en pierre (enfin j'espère !!!!) mais celui que j'ai préparé pour le challenge Water Color Mosaïc sur Parole de Pâte l'est !!!

Le voici...Le voilà...

"Coeur de Pierre Ardéchois":

CIMG3067

Vous reconnaitrez pour celles qui me suivent un montage à la "Mosa" dont je raffole :-)))

Ce p'tit coeur, bien qu'il soit de pierre, a immédiatement séduit et il est partit direction Thonon les Bains.

Bonne journée à tous ;-).

Publicité
Commentaires
A
je doit vous féliciter pour votre travaille tous est magnifique.je connaissait la pate fimo mais je ne savait pas ce que l on en faisait,retraitée j ai du temps j aimerais faire quelques bijoux ,j ai déja fais des colliers bagues quand c etait la mode des swarovski.mais je me suis dite que il y a de trop belle choses (bijoux en fimo mais voila j ai acheter quelque blocs de plusieurs couleurs mais meme avec le net je ne comprend pas bien le système,comment commencer.merci de m aider
Répondre
C
Comme je le dis dans le titre, j'aime pas le BLEU! mais là , je fais une exception, je les aime tous! et toi tu as des doigts de fée!<br /> bises
Répondre
S
Il est magnifique !! Je suis sciée ! Je le trouve sublime, franchement ! Je comprends qu'il ait plu tout de suite !
Répondre
M
Bien fragmenté ce petit coeur, pour un très joli résultat, bravo miss bises
Répondre
M
Toi? Un cœur de Pierre? J'y crois pas!!!!<br /> Sympa ce montage<br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité