Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
4 mai 2011

Du bleu dans la ville Rose !

Cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce qui m'arrive avec cette couleur ??? Plus j'avance dans mon fimotage et plus je l'utilise... Bizarre ??!!!!!

Dans ma Bleuïtmania je vous présente quelques p'tites créas (réalisées il y a un p'tit moment maintenant) qui sont descendues direction la Ville Rose.

Des p'tits Oceans Floraux...

CIMG3096


CIMG3098CIMG3101

Des bouquets ...

CIMG3102 


CIMG3106

Je sais bien qu'il n'y a rien de bien "extraordinaire" techniquement mais il manquait de BLEU dans cette si belle ville Rose qu'est TOULOUSE ;-). Merci beaucoup à Danny de chez Embellys de toujours me faire confiance.

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! j'adore le deuxième, la perle du milieu est splendide !
Répondre
V
J'adore toujours autant tes creations : montage original et tes couleurs plus que magnifiques ! Tes fleurs bleues sont éclatantes !<br /> Bises,<br /> <br /> Valérie C
Répondre
M
C'est superbe et je trouve que la perle avec l'effet céramique-porcelaine est magnifique !
Répondre
K
super mais cette canne "azulejos" est fantastique, poupoustouflante et pestaculaire ;) ^^<br /> superbe!<br /> Bizzz
Répondre
H
tout à fait sublime tout ça bravo ma belle <br /> bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité