Et oui même si on peut croire que je suis grave atteinte de Fimomania, il y a tout de même des explications à toute cette productivité des jours dernies et de ce week-end.

En effet depuis quelque temps vous pouvez trouver mes créations dans une boutique Parisienne qui se nomme Janaïs Autrement Créateurs. Merci à Claude de croire en moi...et mes colliers. Janaïs c'est là où l'on trouve la fameuse marque "A..."  pour les curieuses qui me demandent ;-).

Je vous dévoile vite fait les dernières créations toutes fraîches de ce week-end pour Janaïs (certaines sont déjà adoptées!!!)..

"Cerise" :

CIMG3220_Collier_Cerise

CIMG3229_BO_Cerise_RougeCIMG3225_BO_Cerise_creme

2 nouveaux "Confitures":

CIMG3206_Un_Amour_de_ConfitureCIMG3216_Confiture_Amoureuse

1 nouveau "Azur":

CIMG3217_Collier_Pop_Azur

Et des nouveaux "Alice" à croquer:

CIMG3195_Alice_GourmandeCIMG3200_Alice_Tea_Time

P'tite message perso à Husband: tu vois que parfois cela a du bon d'acheter des robes !!! ;-)

 

Mais ce n'est pas tout!!!

Ce samedi 21 mai 2011 à partir de 15H vous pourrez aussi retrouver certaines de mes créations chez mon amie Isa (encore une!!!) qui organise une vente privée chez elle ( Alba quatier la Condamine). Isa présentera ses produits LR, Sandrine des dessous et maillots de bain chics de la marque Charlotte et moi...ben mes modestes p'tites créas "Une Histoire de Pâtes"!!!

 

Mais mais mais...ce n'est pas tout....(encore!!!)

Les dimanche 22 et 29 Mai 2011, de 8h à 12H30, mon amie Vivi et moi même, nous exposerons sur le marché d'Alba La Romaine (notre village!!!) à l'occassion de la fête des mères.

Voilà, voilà...A vos marques...prêt..partez !!!!