Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
19 mai 2011

Voyage en contrée Australienne !!!

Après bien des recherches sur le net sur l'Art Aborigène ( et va y que je te clic ici, et que je te clic par là, et encore par là...) parfois il suffit juste d'ouvrir un de ses placards pour tomber là dessus...

CIMG3278

Et oui, ce simple porte bière isotherme (vous avez vu un peu...ça rigole pas !!) venu directement d'Australie (ben oui !!!) à suffit à faire bouillonner mon cerveau (de truite ???!!!).

Voici mon interprétation "Aborigène" de la chose...

Balgo:

CIMG3255CIMG3256

 

Eora:

CIMG3252

CIMG3258CIMG3244

 

Kaurna:

CIMG3259

CIMG3260CIMG3242

 

Noungar:

CIMG3248

CIMG3241

 

Yuin:

CIMG3245

Et voilà.

On aime ou on m'aime pas...mais j'en avais envie !!!! ;-).

(Un p'tit coucou et merci à "Bounette" pour la technique des pois collés (mon dieu que c'est longggggggggggg !!!)).

Et dernière petite précision (de taille !!!) avant de m'éclipser : Le porte bière ce n'est pas pour moi. Non non nonnnnnnn...C'est pour Husband !!!!!

MDR!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
J
Une série géniale et si originale.
Répondre
C
Ralala, ce que tu as fait sur l'art aborigène est super ***w***. Tu aimes aussi l'art aborigène ***w***.<br /> J'ai fait tout un travail dessus avec des adultes handicapés, c'était gééééééééééénial. Il faut que je poste ce qu'ils on fait sur mon blog ^^.<br /> Tu peux me faire passer ton adresse ^^, je te dis pas pourquoi ahahah ^^...
Répondre
M
très belle inspiration !! bravo
Répondre
D
Très jolie interprétation de cet Art Arborigène si beau...<br /> Merci pour ton soutien, pour ta gentillesse<br /> A bientôt<br /> Bisouxxx
Répondre
A
Ohhh l'etnique te réussit très très bien, bravo pour ces pois bien rangés ;)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité