Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 juin 2011

Un Week-end hyper productif ...

...en GLANDOUILLE je précise !!! MDR...

Hou là là j'étais bien partit pourtant. Genre "Youpi un long We, je vais fimoter à mort"... QUE DALLE !!!!

J'ai glandouillé pas possible et passé du bon temps avec les uns et les autres. Même pas fait mes leçons de pilotage de moto auprès de mes 2 loupios.

Entre un barbecue et une tête dans la piscine j'ai tout de même réussi à faire 3 colliers boulier sucré-salé.

"Sucré salé Little Mickey":

CIMG3560

"Sucré salé Cappuccino":

CIMG3562

Et enfin un "Sucré salé Orange Sanguine":

CIMG3559

CIMG3566(tous dispo dans l'album à vendre!!!)

Ces derniers sont les débuts de collections dans les 3 thémes de couleurs : Little Michey, Cappuccino et Orange Sanguine qui doivent (normalement!!!) voir le jours dans un avenir proche ;-)

Voilà, voilà...j'suis FATIGUEE là comme pas possible ! Mon dieu que c'est dure la glandouille...

c050

Publicité
Commentaires
L
Très belles couleurs :)
Répondre
J
Bonsoir tous superbes et les associations de couleurs hyper bien trouvés<br /> Bravo<br /> Amicalement <br /> Joelle
Répondre
J
moi, c'est le glandouille cappuccino que je préfère!!! en collier et sur le transat !!! JINe
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup surtout le premier car il peut aller avec toutes les tenues unies.<br /> Tu vois, pas besoin de faire du compliqué pour réussir à réaliser quelque chose de joli!
Répondre
C
J'adore cette simplicité ! C'est très efficace.<br /> Bisous. Tess
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité