Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
19 juin 2011

Garçon s'il vous plait ....

...Un cappuccino !!!!

Il est vrai que je ne suis pas une grande fan du café même je déteste ça (c'est plutôt Husband qui est accro!!!). Par contre les couleurs chaudes rappelant le soleil qui brûle la peau ça... j'adore!!!!

Bon évidemment quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu. Et encore une fois je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère!!!

"Couleurs Café":

CIMG3580

CIMG3581CIMG3582

"Cappuccino":

CIMG3589CIMG3588

"Tiramisu":

CIMG3568

Un nouveau montage avec "Navettes":

CIMG3570

"Fondant Caramel":

CIMG3577

 

Et des p'tits sucres sous formes de bagues...

CIMG3602CIMG3603CIMG3604CIMG3605

Et les BO "Grain de Café":

CIMG3576

Et je me moque que se ne soit pas de saison. Il n'y a pas de saison pour créer ce que l'on a envie, hein??! Vous n'êtes pas de mon avis?

;-)

Bon sinon pour finir...combien je vous dois, Garçon???

Publicité
Commentaires
B
ho !!!j aime beaucoup les caramels ils sont trop beaux bravo bizzz
Répondre
B
... et original, j'adore le collier le sautoir les bo, enfin tout<br /> biz be zen
Répondre
M
j'ai craqué pour "fondant caramel" et pour "les navettes" j'aime beaucoup ce nouveau montage!! <br /> Encore une belle série bravo !! <br /> Biz à bientôt
Répondre
M
belles harmonies de couleurs ! vous ne me devez rien m'dame ! bises
Répondre
S
Que de belles choses par ici... j'aime beaucoup beaucoup et j'admire en plus les finitions !!! chapeau !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité