Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 juin 2011

J'suis en mode....

... Smarties comme dirait mon fils Corentin ;-).

La preuve ...

CIMG3650

("BO Smarties" recto verso)

"La Tâche":

CIMG3628

"Smarties":

CIMG3657

"La Mire" :

CIMG3654

"Dans la Lignée":

CIMG3660

"Navettes Smartisées":

CIMG3652

"Brouillon Acidulé":

CIMG3649

"La Clé de l'Origine du Point" (n'est ce pas Peggy??!!)

CIMG3634

Et toutes ces friandises sont accompagnées de... Bagues Smarties aussi !!

CIMG3622CIMG3623CIMG3625

 

(Merci à Bounette pour l'apprentissage de la méthode des pois pois collés).

Bon ce n'est pas le tout!! Je vais grignoter 3 ou 4 Smarties grignoter  mais pas au bord de la piscine car fini le WE à faire ...

CIMG3683

En compagnie de...

CIMG3688

Fifinette... en pleine action !!!

Quelle vie de chien moi je vous le dis !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah voilà ce sont ces points smarties que j'aime !!
Répondre
L
Super ! tes pois collés et ta tâche qui fait "splatch" !
Répondre
F
J'adore tes petits points-points super colorés... et le reste aussi !!!!<br /> <br /> Biiises !<br /> <br /> Claire.
Répondre
L
Toute cette collection est magnifique, il y a tellement de travail !
Répondre
F
... Si ce n'est... M a g n i f i q u e Isa ! Je suis complètement fan de cette série, bravo !!! Biz du bord de la mer!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité