Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 juillet 2011

Oh là là ce n'est pas le Pérou...

...mais presque !!!

En effet pour cette p'tite collection je me suis amusée à mélanger des couleurs et inspirations tissus Péruviens avec un peu de klimt. On mix gravement le tout et cela donne ceci.

"Pérou":

CIMG3814

CIMG3816

(Merci encore à Minouche au passage pour son super tuto des p'tites fleurs au clay gun ;-))


"Contrées Péruviennes" avec ce nouveau sautoir recto-verso:

Coté recto:

CIMG3841CIMG3842

CIMG3843

Coté verso:

CIMG3844CIMG3846

 

Et les p'tits accessoires qui vont bien (parce que surtout cela m'amuse!!!):

CIMG3821CIMG3820CIMG3823

 

Et puis j'ai aussi replongé mes doigts dans la peinture à l'huile pour refaire 2 nouveaux "Tambouilles" avec des effets pierres précieuses (Elles n'ont que l'effet je précise!!!):

"Tambouille Etoilée":

CIMG3853

Et "Bis Répétita":

CIMG3849

Et cette fois çi, pas bête la mouche, j'avais mis des gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime trop la pièce puzzle elle est trop belle !
Répondre
D
J'espère voir un jour tes créations sur PdeP!<br /> Ces colliers d'inspiration péruvienne sont très réussis...
Répondre
M
Je déteste me répéter, mais une fois de plus...Bravo! Cette série est vraiment sympa. Mais comment fais-tu les pointillés? L'effet est drôlement chouette et les couleurs sont juste magnifiques... Jalouse je suis!!
Répondre
S
L'important est d'apprendre de ses erreurs ! lol ! en tout cas, une bien jolie série encore une fois ! Avec un joli voyage au pérou, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
S
Quelle inspiration ! Cette collection est encore super belle. Bravo !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité