Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
18 juillet 2011

J'suis dans la lune ...

Et c'est peut de le dire !!!

Après un WE passait à rêver entre acrobaties et magies (c'était le festival du Cirque à Alba:http://www.lenouveaufestivaldalba.fr/) j'ai du mal à revenir sur la terre ferme.

Ce We j'étais donc plutôt dans un monde étrange fait de rêveries avec...

"Lunaire":

CIMG3878

CIMG3880CIMG3881

 

"Gouttes Lunaires":

CIMG3872

"Planétes":

CIMG3887

Et des p'tites BO "Lune":

CIMG3901

Ce n'est pas le tout mais maintenant faut vraiment que je redescende de mon p'tit nuage.

 doh!-45Hooooooooooooo que c'est dur !!!

 

(PS: méthode des Béabullettes by Béabul pour cette série...bien évidemment !)

Publicité
Commentaires
L
Ces couleurs sont superbes !!!*<br /> <br /> (je reprends la visite de ton blog ;))
Répondre
S
Sincèrement superbe!!!!<br /> j'aurais une petite uestion quand même: ou trouvez vous c'est "bélière" demi rond?<br /> merci beaucoup
Répondre
C
Rhooooooooooooolaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaa comme c'est beau ! whaou, j'en ai pris plein les mirettes ! tu as mis du temps à nous les degainer tes bulles à la Béa, mais quelle réussite ... !<br /> biz'
Répondre
M
purée trop beau !! j'adore le premier collier !
Répondre
M
J'aime quand tu es dans la lune!!!!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité