Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 juillet 2011

Mais où est-ce qu'il est le collier ??!!!

Et oui... où se trouve ce dernier???

CIMG3992

Alors ???

Tout simplement là...

"Où Es-Tu":

CIMG3972

CIMG3973CIMG3974

C'était pourtant facile !!!!

Mais mon inspiration, face à cette p'tite jupe, ne s'est pas arrêtée à ce dernier. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un p'tit frère. (on ne sait jamais que je ne sois pas la seule à avoir cette jupe d'une franchise bien connue ;-)).

Voici "Soleil Abstrait":

CIMG3977CIMG4004

Avec les couleurs de base des précedents colliers (une fois travaillées c'était dommage de ne pas les utiliser!!!) j'ai conçu quelques Lunaires et autres Tissages en tout genre dans des couleurs... comment dire...."Lie de Vin".

D'abord Les lunaires avec, "Douceur Lunaire" :

CIMG3965

Et "Visite Lunaire":

CIMG3963

Pour finir des effets tissages avec "De Fil en Aiguille":

CIMG3969

Et "Un Monde Qui Tourne En Rond":

CIMG3967CIMG4007

Ces derniers, hormis le tout 1er qui est pour moi, ont tous rejoint l'album à vendre ce jour même...

Voilà, voilà...maintenant reste plus que cela troune rond dans ma p'tite tête pour la suite ;-)

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien bossé pendant mon absence dis donc ;-))<br /> J'adore, j'adore les 2 premiers, j'aime beaucoup les couleurs (et la jupe aussi) !! Beau travail !!<br /> Bizzz
Répondre
D
je les ai vu en vrai...<br /> nananère!!!!!<br /> ils sont superbes<br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
Je vais pas être originale mais j'adore "ou es tu", forme, couleurs. C'est toujours génial de s'inspirer d'un vêtement je trouve, enfin tu le sais déjà mais je le redis :o)<br /> Bonnes vacances biz
Répondre
E
Ta série est époustouflante !!<br /> J'adore !!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
C
Le collier qui se cache, alors là chapeau !<br /> La lentille lunaire j'adore !<br /> Magnifique travail !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité