Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 août 2011

Carldermamia...et autres !!!

"Mais qu'est ce qu'elle raconte encore??!! Caldermania ?? Kézako???"

C'est simple vous allez voir, j'expliqueeeeeeeee!!!

Après avoir travaillé sur Nikki de St Phalle, Mondrian...je continue mes amusements "Peinture Fimotesque" avec une inspiration toute droite sortie des tableaux d'Alexander Calder .

Attention yeux sensibles s'abstenir...

"J'ai la Tête qui Tourne Pas Rond":

CIMG4206

"P'tit Calder":

CIMG4210CIMG4221

(ensemble déjà envolé..youpi!)

"Carrément Calder":

CIMG4208

"Coupure d'Electricité":

CIMG4217CIMG4219

Des bagues...délires:

CIMG4228

Et les BO...sages:

CIMG4212CIMG4214

Voilà, voilà pour ce qui est de ma Peinture Fimotesque :-)))

 

Pour poursuivre, étant donné que j'ai été coupée du monde internet durant plus de 15 jours ( non je ne crisssssssssse pas !!!) dû à un changement d'opérateur (merci Husband ;-))))!!!), j'ai énormement de retard en post mais je vais "essayer" de rattraper tout ceci maintenant.

Déja je peux vous dire une chose c'est que bientôt vous allez découvrir ceci :

CIMG4240CIMG4233CIMG4236

Chez Janaïs Autrements Créateurs qui vient tout juste de réouvrir la boutique ce jour après des vacances rudement bien méritées ;-). (pièces exclusivement en vente chez Janaïs et pas ici, merci!)

 

D'autre part, actuellement, dans mon "beau" village que j'aime, les Vendanges ont commencé. Et comme je suis réveillée chaque matin, depuis quelques jours, par les tracteurs qui passent avec leurs caisses en fer vides (Grrrrrrrrrrrr!!!) , ils m'ont inspiré une p'tite série pour l'automne avec...

"Vendanges Lunaires" :

CIMG4259CIMG4271

(ensemble déjà bu!!!)

"Vendanges Tardives":

CIMG4255

CIMG4264CIMG4273

"Cuvée Lunaire":

CIMG4251

CIMG4269CIMG4261

(méthode Béabullesque utilisée pour ces derniers).

Et pour finir un p'tit "Tissage Viticole":

CIMG4253CIMG4270

A la vôtre (bientôt tout ceci dans l'album à vendre...) !!!!

 

Puis un certain vendredi, sous une chaleur écrassante, 2 charmantes Dames Grenobloises sont descendues me faire un p'tit coucou à la maison... Tewee et Crème !!!

CIMG4249

Les dames à l'ouvrage, pendant que moi...hum..hum : je bayais aux corneilles (je vous jure que c'est vrai!!!)

Tewee CIMG4246

Et Crème ...CIMG4245

Un vrai régal encore cette rencontre ;-).

Et enfin je terminerai (car je dois vous saoulez là non???!) par une p'tite phrase toute simple...

C'est quand même bien les vacances, non??!!

Bon là je rigole moins car j'ai repris  le boulot...snif snif snif....

Publicité
Commentaires
M
coucou, me re-voilou! Désolée de ne pas avoir donné signes de vie depuis..... belle lurette mais depuis mon accouchement c'est toujours la course et puis j'ai eu pas mal de soucis de santé! va quand même falloir que je fasse les présentation de ma tite dernière sur polym'air de rien !!!!<br /> Bon sinon j'adore tes bague "calder" celle du milieu on dirait un tit spermatozoide dans le jaune c'est trop excellent lol!!!
Répondre
M
j'adore la série de peinture fimotesque ! <br /> c'est coloré,, très frais, sublime !
Répondre
C
quel festival, j'aime tout !
Répondre
S
Encore des choses merveilleuses !! J'adore !! Et oui, c'est trop bien les vacances, ce qui est pas bien, c'est qu'il faut rentrer !!! Biz
Répondre
L
Ahhh bah te revoilà la miss!! on commençait à se demander si tu ne t'étais pas noyée dans la piscine!!!! <br /> <br /> Super cette collection, je craque sur les Janais noir et rouge!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité