Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 septembre 2011

24 Septembre 2011 !!!

Vous vous demandez mais pourquoi cette date, hein????

Et bien comme chaque année, l'association les Virades de l'Espoir organise une vente pour récolter des fonds pour la recherche contre la mucovisidose le 24/09/2011. Cette année encore, je fais appel à votre bon coeur mesdames les fimoteuses et autres pour offrir à cette organisation une (ou plusieurs) de vos créations. Allez les cop's vous avez toutes dans vos p'tites boites des invendus, des pièces que vous n'avez jamais portées...etc...etc...Alors faites un p'tit geste et "offrez" un petit peu de vous ici:

http://ventevirade2.canalblog.com/

La procédure est très simple (même moi j'ai tout compris!!!), de plus Ysabelle et/ou Josy se feront un plaisir de vous l'expliquer si jamais "vous pas comprendre !!!" ;-)

La procédure, c'est par là:

http://ventevirade2.canalblog.com/archives/organisation_pour_creatrices_/index.html

Voilà, voilà...

 

Bon sinon malgrè que je n'ai rien posté depuis quelques jours je vous assure je bosssssss!!! Si si si... De nouvelles créations et nouveaux thèmes ont vu le jour chez Janaïs Autrements Créateurs. Je vous dévoile ici un des nouveaux thèmes sur lequel j'ai travaillé (pas sans peine !!!), "Dune" de la fameuse marque A....

"Dune"...

300_400_csupload_34997013

CIMG4342

Et bien d'autres Dune...

CIMG4344CIMG4346CIMG4347CIMG4348

 

Maintenant je vais bosser ma géométrie pour la prochaine fois et n'oubliez pas "A votre bon coeur mesdames et messieurs !!!"

;-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs et ces motifs!Un grand bravo surtout pour le premier collier pour lequel j'ai un faible!<br /> Gros bisous et bravo pour tout le reste aussi!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
P
j'aime beaucoup , très beaucoup d'ailleurs....
Répondre
D
très fuchsia non?<br /> mais bon tu le sais et cette couleur...<br /> c'est ....<br /> mais bon beau travail<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
peut-être que tu as réalisé ce modèle "pas sans peine", mais franchement tu es trop trop forte !! il est sublime ! fidèle au modèle !! vraiment c'est génial !
Répondre
P
Encore de belles couleurs qui pétillent!... Le résultat est superbe. <br /> Je vais regarder ce que j'ai pour les virades.<br /> Bises.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité