Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 septembre 2011

Rencontre...j'oublie tout !!!

Samedi 24/09/2011 c'était LA journée rencontre organisée par le forum Polym'air de rien. (merci à Isa34 et Biscotte pour l'idée de départ !!!)

Dès mois et des jours que l'on s'active toutes et que l'on trépigne sur place pour ENFIN se découvrir en vrai !!!!!! Une super journée ou le rire et le partage étaient de mise ;-).

Un p'tit aperçu de la photo de "famille" et surtout de l'ambiance qui régnait:

Photo groupe

(c'est qui cette "abrutie" alongée sur les autres ...franchement pas de tenue celle là!!!)

Durant cette superbe journée ,on a bossé...(enfin essayé car j'avais des cop's à côté de moi INFERNALES!!!)

Un tout petit aperçu..

cane bezencane cristalinecane Pinklylipcane oisso11

(dans l'ordre les canes de beZen, Cristaline, Pinklyli et Kissblue)

Les miennes faites durant cette journée:

CIMG4395CIMG4396

On a aussi mangé...

buffet1buffet2

Et on a échangé des techniques...

transfert

(là ça ne rigole pas...atelier transfert avec Marie!!!)

Et une histoire de perles....(on se demande bien pourquoi??!).

lot de perles

(photo prise chez Cristalline)

En effet lorsque l'on est une truffe c'est pour la vie!!!! Béabull a eu la bonne idée (tu parles !!!) d'échanger des perles le jour J, et vous savez où etait les miennes??? Non??? Allez je vous le donne dans le mille : chez moi sur ma table bien au chaud !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous raconte pas le grand moment de solutide lorque l'on découvre que son paquet n'est pas dans la boîte  e025!!! Bien évidemment dans ces périodes là il y a toujours une super cop's qui vous soutient très très fort moralement (n'est pas Natou???!!!!)

Alors voilà mes perles....

CIMG4404

Mais sur la journée je n'ai pas été la seule TRUFFE!!! Ben oui !!!! Nananèreeeeeeeeeee. Certaines (pour ne pas citer de nom) qui sont soit disant super baléze en photo, prennent tout simplement des supers photos sans carte mémoire...MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mort-de-rirePunaise trop bon de ne pas se sentir seule au monde !!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour ce moment et un grand merci à Isa34, Biscotte et Caro pour l'idée, l'organisation et toute la logistique ;-)

On remet ça quand vous voulez !!!!

e020 j'suis prêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (et mes perles aussi !!!)

Publicité
Commentaires
L
Tes perles sont trop belles en tout cas !!! Tu as fait comment alors, tu es retournée les chercher, tu les as envoyée ou tu les as gardées ? ;)
Répondre
S
Ah oui, ça devait être génial ! Bravo les filles, en plus vous avez bien bossé ! Biz
Répondre
F
bouh :-( !! je voulais dire "une merveilleuse rencontre"....
Répondre
F
Merci pour le reportage, ça devait être une rencontre !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Joli résumé de cette belle journée ! au plaisir de te revoir !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité