Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 octobre 2011

70's !!!!

Samedi soir ça va chauffer pour les années 71 sur Alba !!!! Je ne pouvais donc pas passer à coté d'une p'tite collection très 70's ;-).

Voici une série "Space" très "70's" avec une recherche de montages toujours plus fous et originaux.  Je cogite, je cogite dur dur  debilos-1!!!

 

"Plamétarium":

CIMG4449

 

"Vénus":

CIMG4452

 

Et leurs p'tites bagues :

CIMG4455

 

Ces cogitages sont partis à la base d'une p'tite robe d'une sympatique créatrice Toulousaine prénommée Chilia que voici:

Chilia

 (elle est belle ma robe hein??!!!)

et du mix d'un tissu trouvé sur un site de vente en ligne d'un franchisé comme j'adore le faire depuis longtemps ;-). On ne se refait pas !!!

Aller ce n'est pas le tout faut que j'aille faire chauffer les baskets (retrouvées, pas bien Husband de confondre tes baskets avec les miennes!!!! Lol!!!) en attendant samedi soir....

danceurfunet hop hop heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! danceurfun

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques créations!!!! toujours un traavail soigné et original! bravo ma grande!! et les transferts?.... Bisous
Répondre
S
Super joli, j'aime beaucoup le thème ! bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup le second<br /> biz
Répondre
B
waou j adore tres pop<br /> bijcreacat
Répondre
B
cette robe est top et les bijoux qui vont avec aussi. bizz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité