Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 octobre 2011

Gris de Gris ...

Certaines vont dire "Je vois bien ou c'est mon écran qui ne fonction pas??!!".

Nonnnnnnnnnn tout va bien !!! C'est juste que depuis un moment déjà j'avais envie de travailler le noir, blanc et gris (va savoir pourquoi???!!!). J'ai donc calmé mon envie et mes pulsions avec cette série "Grises Mines" (tout comme le temps cette semaine ici ...grrrrrrrrrrrr!!!)

"Soleil Lunaire":

CIMG4538 Soleil LunaireCIMG4539

 

"Le Mur":

CIMG4540 le Mur

CIMG4542CIMG4541

 

"Dans le mille":

CIMG4544 MonochromeCIMG4545

Voilà,voilà...

Promis la prochaine fois je reviens avec des couleurs qui font mal aux yeux...ou pas ...hi..hi..hi...

Publicité
Commentaires
M
très jolie série ! c'est classe !
Répondre
M
fan du noir et blanc : je ne peux qu'aimer ! et ces formes, ces motifs , waouhhh ! toujours aussi créative ! rebises
Répondre
F
c'est raffiné et la couleur du tonnerre , on en veut d'autres comme ca , aussi jolis <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
dans toute les teintes je ne peux qu'aimer car c'est beau !!!!!!!!
Répondre
D
moi je les ai vu en vrai!!!!<br /> nanan-ère.....<br /> ils sont superbes et oui<br /> ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité