Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 novembre 2011

Attention ça va arracher ....

...Les yeux !!!!! yeux

Maintenant que vos mirettes se sont bien reposées après ma p'tite promenade en fôret (cf post précédent pour celles qui ne suivent pas!!!) voici un post qui va réveiller vos mirettes (c'est peu de le dire...hi..hi..)

Ben oui je m'en moque que se ne soit pas le printemps, je carbure à la couleur toute l'année, la preuve:

En 1er lieu une série "Little Marceline Attitude" revue est corrigée à la sauce Isa07...

"Marceline":

CIMG4630

"César":

CIMG4638CIMG4641

"Marius":

CIMG4633

"Fanny":

CIMG4639

 

Une 2eme série "Que Je T'embrouille" avec...

"Hynoptik":

CIMG4643

"Regardez-Moi":

CIMG4645

"Je T'embrouille Le Cerveau":

CIMG4647

Alors qui a cru que je n'aimais plus la couleur???!!! ;-))))

Sinon vous tenez le choc???

Comme j'ai un peu pitiè des mirettes de celles qui ont du mal avec la couleur  (ben oui il y en a !!!) je vous propose un p'tit dernier très...très ..très...sombreeeeeeeeeeeeee!

"Fortune Grisonnante":

CIMG4591

(Bien évidemment tous ces p'tites délires sont à retrouver dans l'album à vendre!!!)

Mirettes reposées ou pas ?

;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa Little Marcel avec les pois noirs !!!
Répondre
A
Toujours autant de pep's dans tes bijoux, j'adOoooore les premiers !!!<br /> Passes de bonnes fêtes !!<br /> Bisous
Répondre
T
j'adore !!!!!!!!!!<br /> Hypnotik m'a vraiment tapé dans l’œil !! Belle série !!
Répondre
N
VVhaouuuu !!! J'avais zappé ce post et j'arrive après 60 com's !!!! Je crois que sur ce coup-là, t'as encore eu un énooooorme succès, amplement mérité !!! J'ai même pas eu mal aux yeux, au contraire, ils ont adorés !!! hihihi !! Bon comme tu t'en doutes, j'adore, et toute la série en plus !!!! Bizzzzzzzz
Répondre
S
Quel bouquet de couleurs ! c'est superbe ! toute la série est vraiment très sympa. Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité