Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 novembre 2011

Un p'tit casse tête !!!

Vendredi dernier en arrivant au travail j'ai eu une idée  (ben oui...faut pas chercher à comprendre!!!!). Ni 1 , ni 2 j'ai vite dessiné (en gros) le projet sur un brouillon et hop je m'y suis collée avec enthousiasme le WE dernier (ben vu le temps rien d'autre à faire :-(((((...)

Une inspiration très "joueusse" avec un vieux casse tête, très connu, de ma génération : le fameux Rubi...BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je ne dis plus rien et je vous laisse découvrir mon dernier amusement ;-)

 

"Long Casse Tête":

CIMG4674

 

"Prise de Tête ":

CIMG4676

 

Et les p'tites bagues ....

CIMG4682CIMG4684

 

Alors, prêt à jouer vous aussi ?

Pour info, je ne sais pas vous mais je ne suis jamais arrivée au bout de ce casse tête Hongrois car j'ai une patience ...comment dire...hum..hum...hum...très très très très très limitée !!!!

raleur2010

Bon aller je promets de vous laisser tranquille un p'tit moment maintenant. Je cogite déjà sur autre chose (j'ai encore eu une idée hier soir dans ma voiture en conduisant....)

Publicité
Commentaires
L
Très très joli !!
Répondre
C
Oh c'est "le fun", j'aime beaucoup ça. <br /> Merci pour cette belle visite sur mon blog.<br /> Becs
Répondre
G
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Chouettes tes petits carrés, mais rien que de les voir ça me donne la migraine !!! Moi non plus je ne suis jamais arrivée au bout !
Répondre
M
On peut dire que tu t'es bien cassé la t^te pour faire ça. Toujours autant de couleurs, j'adoooore!
Répondre
C
Génial ! J'adore ! quel peps !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité