Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 décembre 2011

La vie est trop courte...

...pour se bijouter tristounet !!!

Non??!! Pas de mon avis??? Alors vous êtes mal concernant ce qui va suivre !!!

Ce n'est plus un secret pour personne (pour ceux qui me connaissent), que la couleur et moi, c'est pour la vie (husband aussi va, lol) !!! Je trouve que cela met de la joie, de la bonne humeur, de la gaité et donne le moral dans ce petit monde pas forcement rigolo tous les jours. Et même pour les adeptes du noir, je vous assure qu'un collier bien flashy sur une tenue noire ...ça le fait grave!!!! Si si si !!! (j'en connais qui en sont revenues justement du noir noir que noir...;-)))!)

Alors sur ce coup là, je me suis encore,comment dire, un peu... lâchée sur une p'tite série "Colors Ma Vie" !!!!

Voici donc mon travail...

Le "Discret":

CIMG4808

Le "Je te Vois Pas":

CIMG4819

Le "Sobre":

CIMG4840

Le "Effacé":

CIMG4807

le "Réservé":

CIMG4824

le "Pudique":

CIMG4868

Le "Feutré":

CIMG4867

Le Long "Modéré":

(recto)

CIMG4843CIMG4848

(verso):

CIMG4845CIMG4847

 

Il parait aussi que j'aime beaucoup les bagues (ça j'vous jure que c'est vrai !!!):

CIMG4851

(en détail dans l'album à vendre pour les bagounettes ...et le reste aussi!!!!)

Et encore je vous assure que je me suis retenue et limitée pour cette série ...si si si ...foucomplet

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
F
Mais comme tu as raison ! Mais comme je te comprends !!! C'est bô !
Répondre
M
que dire si ce n'est: magnifique ?<br /> moi j'adore quand tu nous en mets plein les yeux avec pleins de belles couleurs pour mettre un peu de gaieté dans notre journée !<br /> merci qui ? merci Isa !
Répondre
E
j'adore le feutré, quelle profondeur cette technique<br /> bravo
Répondre
B
il y a aussi bien longtemps que je pense que la vie est trop courte pour se bijouter triste ! C'est une très belle série et j'aime beaucoup la perle du "feutré". La perle du "discret" aussi est très sympa !!! <br /> Alors cette expo ?
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité