Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 janvier 2012

Il s'accrocheeeeeeee !!!!!

Et oui P'tit Bonhomme lutte de toutes ses forces pour essayer de remonter la pente et de passer outre les difficultées et tournants de ce monde qui nous entoure.

C'était la prose du jour...lol !!!

Voici une réedition d'une série rubistique en 3 couleurs très décontractes avec ..

"Je m'Accroche":

CIMG5055

 Les p'tites bagues...

CIMG5065CIMG5062

 

Un sautoir très  "Casual":

CIMG5058

CIMG5059CIMG5060

Ce sautoir avec un jean's, un p'tit pull bleu et un tee shirt blanc va pile poil (surtout lorsque l'on est en WE !!!!). La preuve...;-)

CIMG5068CIMG5073

(pour une fois que je pense et arrive à faire une photo portée!!!)

Bon ce n'est pas le tout, le week-end est bien fini... faut se remettre au boulot ! Pfffffffffffff.

Je reviens dès que possible avec une inspiration très "sac à mains" et haute en couleur qui m'a bien tenu le week-end...pour changer un peu :-))))

Publicité
Commentaires
N
Et bien qu'il s'accroche bien ton p'tit bonhomme car la nouvelle année ne s'annonce pas meilleure que l'ancienne !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail Isa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
Répondre
C
Moi j'aime ces couleurs ! Travaillées en géométrique, elles donnent de la modernité à ta créa et cela te va très bien.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
je n'aime pas trop la couleur qui fait un peu terne, (mais ça c'est par ce que j'aime quand ça flash !)<br /> <br /> ma préférence est pour le premier collier ! j'adore toujours autant le petit bonhomme<br /> <br /> et je m'incline sur tes motifs toujours aussi soignés et réguliers ! c'est du beau travail
Répondre
C
Merci pour ta visite sur mon blog. L'association Stroppel et cane-visage n'est pas de moi; je me suis inspirée de Srtoppel même. Bises.
Répondre
L
Très très joli, les couleurs rendent super bien ; mais alors moi j'ai un GROS GROS faible pour la lentille "spirale", mais comment arrives-tu à faire cela, tu fais toi-même chaque trous ? En tous les cas bravo pour toutes tes créations ! Bonne soirée. Bises. Anne
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité