Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
11 janvier 2012

Coucou Hibou...la réedition !!!

Et oui voilà déjà plus d'un an que je vous dévoilais ce qu'une certaine tunique m'avait inspiré un certain samedi après-midi de décembre. Pour celles qui ne suivaient pas à l'époque c'est par là: En Totale Liberté By isa07 (un petit clic sur le lien pour savoir de quoi je cause!!!)

Et bien figurez-vous que finalement je n'ai pas pu le garder le fameux collier car il m'a été gentillement demandé à l'époque pour un cadeau (et même pas à une fan de la marque, comme quoi !!!). Alors pour remedier à ça, j'ai retravaillé le "truc" afin de pouvoir me "parer", moi aussi, de mon "Coucou ...Hibou" avec ma tunique (encore merci husband, tu peux recommencer quand tu veux ;-))).

Voilà donc la réedition 2012 du "Coucou...Hibou" By Isa07:

CIMG5081

Et comme un peu de demande, j'ai pas pu résister ....

CIMG5084CIMG5085CIMG5087

Voilà voilà, une chaussure de plus dans mon armoire !!! La prochaine paire, se sera "Nains de Jardin" ;-))). Patience !!!

De toute manière j'avais prévenu que je m'occupais un peu de moi ces jours çi !!! Hi hi hi!! Fini le coordonnier mal chaussé...Na !(Ooooooh c'est bon je sais que je l'ai déjà faites celle là  mais fallait bien que je la replace quelque part !!!)

A très vite....(je vous saoule pas au moins ??!!!)

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ce hibou !! (peut-être déjà dit hihi)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fait avec une cane ??
Répondre
O
Rhôôôô ! Vraiment trop mignon ce hibou, tout comme cette série de colliers: je les adore !<br /> <br /> ;)
Répondre
W
Du naïf et de la fraîcheur... c'est ce que m'inspire cette belle série.<br /> <br /> Tu es maintenant vraiment très bien parée.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Ah j'adoooore... Hibou, fleur, teintes... c'est vraiment top!!! Bravo Isa,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Oui oui tu nous saoules, mais bon... meu nan, je rigoooole!<br /> <br /> Ton zibou a une bouille adorable! j'aime bien ta nouvelle version, quoique la première était très chouette (pas pu m'empêcher) aussi!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité