Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 janvier 2012

Aujourd'hui c'est esprit ...

...Jardin !!!!

Je vous avez prévenu que j'allais revenir vite ....Hi hi hi !

Voici mon petit ensemble "Nains de Jardin" fait pour aller avec une de mes robes.

"Promenade en Forêt":

CIMG5150

De plus près....

CIMG5151CIMG5092

Et comme on me le demande souvent, j'ai "essayé" de faire les photos du nouveau "truc" en version "porté".

CIMG5137....Ciel une robe de plus!!!!

Vous pouvez "admirer", sur la photo ci-dessus, la bague Champignon (clic sur la photo pour voir en grand) car la truite que je suis a juste oublié de la prendre en photo...seule !!!

De façon "sérieuse" cela donne ça....

CIMG5118

Sur ce coup là j'espère que j'aurai satisfait la curiosité de certaines qui me demandent souvent des photos "portées". Car je vous previens que ce n'est pas demain la veille que je recommence l'expérience....grrrrrrrrrr !!!!

Maintenant je m'en vais me promener un peu plus dans ma forêt et je reviens la prochaine fois avec un reméde contre... les maux de gorge !!!! (promis... juré...craché...)

 

EDIT DU 17/01/11:

Afin de ne pas répondre individuellement à beaucoup d'entre vous, j'explique ...

Alors pourquoi "Nains de Jardin "??? C'est tout simplement le nom du thème de ma robe chez une célébre marque de vêtement que j'affectionne (et je ne suis pas la seule il me semble !!!!)

Voici la robe....

CIMG5165...et les fameux Nains ....CIMG5164

 

Et la partie que j'ai voulu bosser uniquement....

CIMG5163

...car la robe est déjà bien bariolée et chargée pour travailler tous les sujets du thème!!! Après çela fait Beurkkkkkkkkk

Voilà, voilà mes explications mesdames sur ma promenade en forêt ;-)

Fin de l'EDIT................

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces feuilles, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je n'ai pas réussi à trouver les emporte-pièces en forme de fleur dont tu te sers sur Polymère passion !
Répondre
E
Très belle réalisation !!!
Répondre
V
Ben dis donc voilà une créa qui aurait bien collé au thème du swap de Noël sur Polym'air de rien!<br /> <br /> C'est super chouette.<br /> <br /> Valvi
Répondre
W
Avec les explications on comprend et on apprécie encore mieux ce superbe travail.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
J
pas trop fan des nains de jardin , à part celui d' Amélie P. parti voyage; mais il me fallait cette explication !!! surtout qu'en ce moment , le mot n'est pas très porteur de fantaisie , ni d'espoir!!! je préfère , je le redis celui d...Bon , t'as compris ! sinon ???...euh ! ton collier est superbe et bien porté !!! bises JINe
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité