Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
19 janvier 2012

Pastillons !!!!!

Il y a quelques jours de ça, j'ai eu une envie subite de "pastiller" (non je n'ai pas mal à la gorge !!!) avec un projet d'inspiration "Sac à mains".

"Sac à mains????". Oui oui, regardez ce qui va suivre pour preuve.

Au départ j'ai trouvé ceçi en surfant sur le net...

sac_70sup_7043_c6_sac_original--1---Copier-

(il me plait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup....mais je n'ai pas craqué!!!)

Et avec l'aide de mon cerveau de truite et de mes petites mains j'ai fait cela....

"Pastille"

CIMG5147

 

"Pastillettes":

CIMG5149CIMG5157

Mon préféré, "Pastillade" à la sauce recto verso, ou comment avoir un collier (mi long) 2 en 1...

Recto...

CIMG5143

 

Verso ...

CIMG5144

 

et enfin j'ai "Pastillé" aussi pour les adeptes du sombre et de la simplicité avec :

"Un cercle est un carré....et un carré est un cercle":

CIMG5174

(A méditer!!!

D'autres petites Bagues Pastilles:

CIMG5175CIMG5176

 

Et une paire de BO Pastilles :

CIMG5173

 

Voilà, voilà pour le Sac à mains number one. Ben oui, il y a un autre projet Sac à mains number two !!! Se sera pour une prochaine fois...ou pas ;-)

Oh fait il est comment votre sac à mains à vous???? Clafoutine stopppppppp je le sais déjà ;-) !!!!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!!
Répondre
L
Toujours aussi gaie....Bravo Isa c'est superbe !!
Répondre
E
ouh que c'est joliiii ! Pastille et ses copains sont vraiment adorables a croquer. Bravo !
Répondre
D
quelle créativité ! c'est toujours un feu d'artifice chez toi !
Répondre
M
Très jolie série, pleine de peps et de couleurs, comme d'habitude<br /> <br /> bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité