Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 février 2012

On sort une nappe et on casse la croûte !!!

En ce jour si froid vil2_froid je vous propose une p'tite promenade dans mon verger "imaginaire" pour prendre une bonne dose de soleil et de vitamine !!! 

En avant avec mes inspirations p'tits Bistro (qui me sont chères à mon coeur et que j'affectionne beaucoup). ....

"Cerise Champêtre":

CIMG5248CIMG5249

 

 "Salade de Fruit":

CIMG5254CIMG5257

 

"Panier de Fraise":

CIMG5251CIMG5252

(tous ces p'tits derniers sont à retrouver chez Janaïs autrements créateurs avec pleins d'autres réedition!!!)

Sinon pour les p'tites curieuses, j'ai remis ici à jour l'album "à vendre" ;-).

Et voilà  cerises....

J'espère que vous avez fait le plein de vitamines !!! Moi j'y cours ....orange

Publicité
Commentaires
B
j aime bien les 2 premiers bizzz
Répondre
V
toujours en admiration devant ton talent j adore
Répondre
N
bon, vu que tout est superbe je ne savais pas où laisser un com!donc, je vais faire un grand bravo général parceque tout est superbe, simplement!!
Répondre
A
Tout à fait mon style ....frais et coloré ... mon préféré est celui avec les cerises et fraises !!!.... bravo pour la cane citron !!!
Répondre
V
bonsoir<br /> <br /> que de belle chose cela me fait rever<br /> <br /> on sent le printemps arriver avec ces belles couleurs <br /> <br /> enfin il faudras attendre un peut pour les beaux jours
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité