Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 février 2012

Disposée !!!!

Pourquoi ce titre?? Minute papillon.... j'expliqueeeeeeeeeeeeeeeee !!!

La semaine derniere une gentille dame me demande si je serai "disposée" à lui faire un p'tit collier !!! Jusqu'à maintenant j'ai toujours refusé de refaire une créa sur le thème du p'tit chaperon rouge (suite au challenge "conte" lancé sur le forum Polym'air de rien il y a maintenant plus d'1 an) car trop long et très difficile.

Ben là...j'ai craqué  !!!

En effet la dame a su s'y prendre et m'a gentillement demandé si j'étais "disposée" à lui en faire un. J'ai trouvé cela tellement mimi que j'ai dit ... oui!!!

Voici donc une réedition du "P'tit Chap" ....

CIMG5302

...qui fuit au plus vite le grand méchant loup (qui n'est pas forcement celui que l'on croit !!!!)

Et au passage j'ai enfin fini et réussi à m'en faire un pour moi pour accompagner ma tunique "Chap". Ce dernier et dans un autre style avec le retour des fleurs carnivores de cet été.

Voici "Je Te Mangeeeeeeeeeeeeeee":

CIMG5309CIMG5311

Pour aller avec ma tunique que voici...

CIMG5313CIMG5310

Voilà, voilà.....

Et pour finir je vous montre mon grand méchant loup à moi qui n'en fait qu'à sa tête !!! Monsieur Cooky dans toute sa splendeur ...

CIMG5318CIMG5319

D'abord je fais ce que je veux et je m'installe où je veux...la preuve !

CIMG5323

Quoi??!! Là aussi ce n'est pas bien ??

(Photos prises hier après-midi...et sans trucages !!!)

Tu as vu Lina comme Monsieur Cooky est très bien éduqué...;-)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! Bon personnellement je préfère le collier "je te mange" que le "p'tit chap" mais on peut dire que les deux ne manquent pas d'originalité !<br /> <br /> Mais tout de même j'ai un gros coup de coeur pour le "je te mange" ==> c'est à dire le deuxième collier !
Répondre
P
Là pour le coup, j'ai aussi presque la même...d'aileurs le motif est le même. ma tunique est à manche longue...et j'ai fait en modelage uj petit chaperon pour aller avec...bientôt sur mon blog :)<br /> <br /> J'ai la robe avec la sorcière aussi...va falloir que je bosse.<br /> <br /> belle réussite que ces deux collier sen tout cas.
Répondre
M
une préférence pour le premier...<br /> <br /> comment se fait-il que ton Mr Cooky ne connaisse pas ma Miss Cookies ????? tu imagines le résultat ????? ;) biz
Répondre
B
Il est cro beau ton loup !<br /> <br /> Superbe colliers !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très réussis (tous les deux) !!! et le deuxième va parfaitement avec ta tunique, l'ensemble est trop beau !!! Bizzz (et poutoux à Monsieur Cooky)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité