Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
17 février 2012

La "Mondrianmania" m'a repris !

Et oui une fois n'est pas coutume durant mes p'tites vacances (où j'ai quand même failli me faire applatir par ma bibliothèque pour la p'tite histoire !!!) j'ai replongé dans le travail d'un artiste que j'aime beaucoup: Mondrian 

Voici mes p'tites inspirations "Mondriantisques" qui en découlent smiley peintre

"Obliques":

CIMG5349

 

"Piet":

CIMG5347

 

Et des p'tits trucs pour accompagner ...

CIMG5351CIMG5352

 

J'ai envie de tester encore car je ne suis pas satisfaite de mon p'tit dernier ("Piet" pas parfait comme je voulais ...m'énerve !!!). Je peux encore améliorer le truc, j'en suis certaine!!! (Et surtout j'ai envie de tester dans d'autres couleurs ;-))

Bon ce n'est pas le tout je dois remettre en place la bibliothèque !!! Heureusement que personne n'a filmé la scène. J'ai juste terrorisé mes enfants avec mes hurlements. Ben oui faut la tenir la bibliothèque en pur noyer!!! vil2_halteres

Oh Hisssssssssssse oh Hisssssssssssssse

Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!!!!!!!!! tout est frais,coloré<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravooooooooooooo
Répondre
O
Ces créations sont sublimes ! je t'admire de savoir créer de tels motifs. Bravo !
Répondre
J
Bon! les crêpes , c'est fini !!!!<br /> <br /> Pour ta série Mondrian , superbe!!! as-tu une petite astuce pour ton blanc plus blanc que blanc ??? on peut pas faire un noeud comme pour la lessive de Coluche !!!!!moi , gants plus tout bien propre ...=traces et minuscules petits fils!!! à moins de faire le vide dans la pièce ....JINe
Répondre
D
montés ils sont encore + beau<br /> <br /> avec une préférence pr le 1er<br /> <br /> la seule p'tite chose qui me chagrine pr le 2ème<br /> <br /> c'est l'épaisseur des traits noirs différents...<br /> <br /> je préfère les fins.... mais bon 'est une question degoût!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu l'armoire....<br /> <br /> elle a du mal!!!!
Répondre
F
Belle inspiration, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité