Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 février 2012

Tissage !!!

Et coucou, me revoilà...................et entière !!!!!

En effet pas de bobo dû au ski jeudi dernier. Je ne suis même pas tombée une seule fois (pourtant je vous assure qu'Husband a essayé tant bien que mal de me faire tomber... le vilain garçon !!!).

Mais avant cette expédition, j'ai essayé une p'tite cane d'après un tuto de chez Perline. J'ai voulu faire un peu comme mon Delft de l'époque (ici pour celles qui ne s'en souviennent pas : DELFT) tout en restant très différent.

Voici donc mon amusement avec...

"Tissage":

CIMG5454

"Carrelage":

CIMG5457CIMG5458

Et les 2 p'tits accessoires qui vont bien avec ;-) ...

CIMG5460

Pas de vernis pour cette série. Tout est poncé à l'huile de coude ...cela calme les nerfs ça je vous assure!!!

 

P'tit apparté juste avant de partir : Je voudrais remercier du fond du coeur tous celles et ceux qui m'ont envoyé des gentils messages (et qui m'ont avertit surtout!!!), et celles et ceux qui sont à l'origine (je ne connais pas!!) de ma mise à l'honneur sur Polymer Clay Daily de mercredi dernier avec mon Collier "Melbourne". En effet le jour de la St Isabelle j'ai eu droit à ça : http://polymerclaydaily.com/2012/02/22/travel-tips/

Que demander de plus pour ma fête, hein??!!! Alors merci merci merci beaucoup du fond du coeur.

Et oui Liz tu as raison, on est sur un p'tit nuage quand cela te tombe dessus ! lol!!! ;-)

A bientôt, pour des aventures plus ...."Piratesques" !!!!

Publicité
Commentaires
F
Ta mise à l'honneur n'a rien d'étonnant car ce que tu fais est superbe et tu arrives sans cesse à te renouveler avec créativité...et humour!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
C
Me voilà de retour et je découvre une profusion de magnifiques créations, tu ne t'arrêtes donc jamais ??????????<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série et surtout carrelage pour les motifs et le montage.
Répondre
B
Je suis archi fan du premier, ta cane est sublime ! bises
Répondre
N
Superbe!!<br /> <br /> Je suis admirative de vos créations! J'ai découvert votre blog depuis peu et que de créas magnifiques!!Chapeau bas, j'aimerai en etre à votre niveau. <br /> <br /> Cette mise en avant est amplement méritée.<br /> <br /> Encore Bravo!
Répondre
M
Wahou !!! Ta cane est sublime et j'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est trop beau ! Tout comme toi j'ai envie d'utiliser le vernis avec un peu plus de parcimonie maintenant : parfois avec un bon ponçage et polissage les bijoux sont presque plus beaux. Bravo à toi en tous cas !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité