Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 mars 2012

Entracte n°2 !!!

Ce week-end j'ai laissé quartier libre à mon cerveau (Chuttttttt je vous vois venir hein  !!!)

Je veux dire par là, pas de cogitage sur un thème à suivre, pas d'inspiration tissu ou autres peintres qui m'inspirent, etc..etc......juste une totale liberté de création !!!

Voici donc  "Quartier Libre":

CIMG5590

(Polissage à l'huile de coude !!!)

Pensez-vous que j'ai quartier libre pour recommencer ou pas ???!!!!

;-)

 

EDIT du 22/03/12: Suite à beaucoup de demande ici et ailleurs, les emportes pieces (comme la plupart de mes textures) viennent de chez la boutique Polymère Passion ;-).

Publicité
Commentaires
L
Magnifiqueeeeeee !
Répondre
A
Il est très très beau, parfait pour le porter en été !
Répondre
M
Quel peps!!! Les couleurs sont trop top.<br /> <br /> Quartier libre accordé! Autant que tu veux.
Répondre
C
Cette fois c'est bon, canalblog a bien voulu me laisser regarder ta collection! Comme d'hab je suis fan , fière d'être ton fournisseur officiel de textures et emporte pieces! Je n'attends plus qu'une chose : te rencontrer!<br /> <br /> Alors en attendant enorme bise virtuelle!
Répondre
C
Un quartier libre qui te va bien!! Continue, tu as la permission de minuit maintenant!!! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurore
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité