Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 mars 2012

Parée pour l'été !!!!

Avec ce beau soleil, je n'ai pas résisté à l'envie de penser déjà aux belles journées d'été (et surtout à la glandouille au bord de la piscine, mon p'tit jeu préféré!!)

En effet, j'suis déjà prête pour l'été !!! Pour preuve, voilà le "truc" ....

(p'tite robe de chez: Les drôles idées de Dorothée)

CIMG5619

Aïe ouille ça fait mal aux yeux hein??!!! Ben moi j'aime bien ;-)))

Allez j'vous montre le truc en détail.

Tout d'abord le collier... "Pop Marguerites":

CIMG5601

Et la bague...

CIMG5615

 

Bien évidemment, de faire joujou avec ces couleurs (et mes emportes pieces of course!!!) ben je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un p'tit nouveau ;-).

Voici donc un nouveau montage avec...

"Bodega":

CIMG5608

La bague et les Bo là aussi...(quitte à y être autant faire la totale !!!!!)

CIMG5612CIMG5616

(un p'tit "clic" sur les photos pour voir en grand)

Bien évidemment "Bodega" et ses accessoires sont à retrouver dans l'album à vendre. Quant au 1er, il est pour moi :-)))

Sur ces dernières nouveautés, je vous souhaite un bon soleil à tous, moi j'y retourne !!!!

212

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment superbe, ce que tu fais !!! Félicitations ! J'espère pouvoir passer dans la boutique au gré du compte bancaire ;)<br /> <br /> Merci pour les belles créations qui font baver...
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore cet emporte piece fleur que tu as, tu l'as trouvé où STP ????<br /> <br /> tout est pile poil raccord avec la robe ! vraiment très chouette ! clap clap !!!!
Répondre
P
Splendide ce collier!! Tip top nickel avec ta robette!Quel boulot tu fournis, pfiou... Suis épatée!
Répondre
K
suis complètement d accord avec tous ces commentaires quoi dire de plus ,moi aussi suis passée par là et j ai trouvé ces parures tres jolies!
Répondre
C
Méga préférence pour le premier collier qui va super bien avec la robe!! (Qui est top aussi!!)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité