Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
30 mars 2012

Fleurettes.... à la sauce Yéyé !!!!

Suite à une demande bien particulière, cette fois-ci je me suis attelée sur un style mélangeant le Pop moderne à des p'tits pois très années 60 comme si gentillement demandé ;-).

Alors on "mix" le tout et hop...que voilà t'il pas ???!!!

"Pop Yéyé":

CIMG5631

CIMG5633CIMG5632

 

Et la p'tite bague...

CIMG5634

 

Il parait que ces derniers vont accompagner une zolie p'tite robe noire. J'espère qu'ils compteront fleurettes longtemps à sa destinataire ;-)

Bon je vous souhaite pleins de bouquets de fleurettes à tous en attendant la suite....

Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup celui là bravo
Répondre
C
Je voudrais commander ce collier svp<br /> <br /> Et ou acheter cet emporte pie c fleurs
Répondre
K
Très beau mélange des genres. Bisous et bon WE
Répondre
C
Super j'adore les fleurs ces emporte-pièces ont l'air top les formes sont géniales ! Et les pois super ronds moi c'est pas encore si parfait et idem pour les rayures !
Répondre
P
Graphique noir et blanc qui me plait bien!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité