Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 avril 2012

Atomes !!!!

Bonjour Bonjour!!!

Tout le monde est bien installé dans son fauteuil? Sortez une feuille, un crayon est le sujet du jour sera ...les sciences !

Interrogation générale !!!!! Nonnnnnnnnnnnnn ne partez pas malheur !!!

C'est juste pour savoir si vous avez les "ATOMES" crochus ou pas avec ma derniere création???! (sortie du chapeau qui fume sous mes frisettes j'en suis bien consciente !!!)

Voici donc "Atomes":

CIMG5642

(pour la p'tit histoire cette fois-ci j'ai vernis...mais j'suis pas convaincue du tout!!!)

 

Et son accessoire Atomique (lol!)...

CIMG5640

Tout ceci à retrouver dans l'album à vendre...of course !

 

Voilà, voilà, ne me demandez pas pourquoi, c'était juste une envie!!! C'est tout!

Pas plus ...ni moins ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces atomes !!!!!
Répondre
M
Super tes atomiques, je leurs trouve un petit côté chinois très sympa.<br /> <br /> Bisous à bientôt Maé
Répondre
C
Une très jolie envie, moi, j'y vois des branches et des bourgeons stylisés.
Répondre
F
Je suis complètement méga fan de tes atomes !!! Les couleurs que tu as choisi vont super bien ensemble. C'est vraiment très beau et original... :)
Répondre
S
C'est beauuuuuuuu :) Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité