Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 avril 2012

Lorsque le Zébre devient Paon !!!!

"Où comment faire d'un Zèbre un Paon...." (je me marre d'avance)

Ben voilà, certaines me demandent depuis quelques temps si je rate des choses parfois: Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'arrive comme tout le monde !!! Et même que quand ça m'arrive et ben j'y vais pas de mains mortes. Je vais donc vous "contez" l'histoire du Zèbre devenu Paon (si si siiiiiiiiiii c'est possible !)

Un certain mardi soir dame Isabelle a voulu "essayer" de faire la jolie cane Zébra multicolore de Marcia Mars qui lui faisait de l'oeil depuis bien longtemps (pour voir l'original c'est ici: http://www.flickr.com/photos/marsdesign-marcia/6829550896/). Elle se dit : "Facileeeeeeeeeeeee". Allez hop hop on dégrade, on accordéonne, on insère, on réduit et là...la grosse "merdouille" !!! (on peut le dire je vous assure). La cata complète! "Mais pourquoi ça fait pas pareil :-(((( ??"qu'elle dit.

Conclusion: J'avais tellement les nerfs vil-enrage2que j'ai calculé un truc pour pouvoir récupérer le machin chose "merdouille zebratique" vu le temps passé dessus. Alors j'ai cogité, et bien pris les nerfs, devant ma table vil-arrachechvx. Et vas y que je t'empile "le truc". Et vas y que je tourne et retourne "le truc". Et vas y que je tranche "le truc" dans la masse et là...hop...mais "le truc" on dirait des plumes de Paon ???!!!!! (enfin dans mon esprit là encore).

Alors voilà l'histoire du Zèbre devenu Paon à la mode Isa07 en images ...

 

"Fleurs Paoniques":

CIMG5658


"Paoniquement Rond":

CIMG5656

(je tiens à précicer que ces colliers sont totalement amovibles et non rigides!!!)

 

Et les "trucs" qui vont avec ...

CIMG5662

 

Alors vous l'aimez ma vue PAONIQUE de la chose??!!! Bon Ok on ne se moque pas ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces zébrures !!!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore !!! Ton travail est magnifique je ne m'en lasse pas.
Répondre
1
T'inquiète paon ou zèbre : le résultat est réussi.<br /> <br /> Moi ça me fait penser à ce qu'on a fait en stage avec Lindly Haunani...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
he bien je n'ai qu'un seul mot à dire c'est magnifique!!!!!!!!!un ratage ? moi je ne vois pas ou!
Répondre
A
Superbe celui des ronds!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité