Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
19 avril 2012

Et vas y que je te tisse un dernier p'tit coup !!!!

Ben oui quoi les canes qui m'ont bien fait transpirer (quand je réussie bien évidemment !!!) ben j'aime pas les réduire en pâte beurk vers la fin.

En effet, il me restait encore un peu de ma cane Kaléïdoscope à la sauce Perline (tuto ici pour les curieuses) où j'avais fait il y a quelques temps des colliers Tissages (pour les retardataires c'est ici: Colliers Tissages Made in Isa07 ).

J'ai donc fait un dernier p'tit coup de "Tisserant" et quelques accessoires qui vont bien avec ;-)

Voici "Lisbonne":

CIMG5723

 

Et les accesoires:

BO...

CIMG5733CIMG5728

(voilà t'il pas qu'il passe un vilain nuage au moment de la photo...grrrrrrrrr!)

 

Et la bague...

CIMG5738

 

Et vous savez quoi?????? Ben il m'en reste encore un peu !!!! MDR !!! C'est Balot quand même ;-)

 

Avant de partir quand même faut que je montre un dernier truc. Mon chat Cooky avant hier soir c'est dit "pourquoi je ne me mettrai pas à l'air du numérique moi aussi". C'est le roi du clavier maintenant. Je ne ments pas, regardez un peu la chose ...

CIMG5700CIMG5703

Et là, si tu n'as pas enregistré ton document ben....tu pleureeeeeeeees!!!!!!!!!!agace

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ta façon de tapisser, autant je n'étais pas fan des canes kaléidoscopes, autant j'aime énormément ce que tu en fais !!!!!
Répondre
Z
j'aime beaucoup la forme des fleurs bleues ou trouvé l'emporte piece merci<br /> <br /> claudie
Répondre
M
Encore une superbe réalisation (vue sur le forum mais quand c'est beau on ne s'en lasse pas!) j'adore l'effet graphique du collier, et de ta cane. Et j'aime aussi les boucles d'oreilles bien "pendouillantes" comme j'aime !
Répondre
S
mon prochain post sera bleu....<br /> <br /> merci pour ta visite,<br /> <br /> j'espère faire vraiment venir le printemps...<br /> <br /> bonne fin de journée et à bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> et encore bravo pour tes beaux bijoux....
Répondre
C
Excellent ton collier bleu !!! Trop bien le montage, j'adore ! (ça me rappelle un peu un certain défi en cours ;-))). Quant au chat, c'est trop drôle ;-))))<br /> <br /> merci pour tes coucous par chez moi, je suis bien moins efficace que ti en surf ;-)<br /> <br /> des bisous !<br /> <br /> sof
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité