Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 avril 2012

Hippie Story !!!

Et voilà le jour est ENFIN arrivé où l'on peut vous dévoiler nos cogitages sur le thème "Hippie" vil2_peacelancé sur le forum Polym'air de rien.

La particularité de ce défi c'est que nous avions un thème de travail (of course!!!) et surtout une binôme avec laquelle nous avons appris à nous connaitre et travailler ensembles. Recherches d'idées, de conception, de montage...etc.... Pour ma part je suis tombée sur la charmante et délicieuse Anne des "petites Anneries" avec qui j'ai beaucoup partagé personnellement ;-)

Aller sans plus attendre je vous dévoile mon travail avec le collier du défi en 1er :

"Le Pouvoir des Fleurs":

CIMG5563

CIMG5564CIMG5585

 

Celui de ma binome,Anne, est à voir ici : Les Petites Anneries. Merci Anne pour cette délicieuse entente ;-)

 

Mais comme à mon habitude, je n'ai pas pu me retenir d'en faire d'autres !!!! Il faut dire aussi que ce thème m'a franchemment "botté" pour une fois.

Voici un total look, pour l'anniversaire de ma belle soeur Bernie, avec le...

"Hippie Chic":

CIMG5570

CIMG5569CIMG5567CIMG5573

Ce dernier promène maintenant dans la belle ville rose qu'est TOULOUSEEEEEEEEEE!!!


Et un dernier qui est une éclate totale avec

"Hippie Story":

CIMG5587

Vous constaterez encore une fois que je me suis bien amusée avec ce défi. Bon c'était le but aussi ;-)


Pour finir, la cerise sur le gateau, c'est que j'ai fini 1ere du concours organisé sur le fofo. Je vous dis pas comme je suis contente car ce n'était pas gagné vu le nombre de belles créations proposées. D'ailleurs merci à tous pour vos votes coup de coeur qui m'ont permis de finir à ce rang. Je suis très très très très heureuse  (un peu de satisfaction personnelle cela ne fait pas de mal hein??!!!) car c'est bien la 1ere fois que je gagne à un jeu ou concours  treshappy    !!!!  C'est donc avec beaucoup de joie et de bonheur que je finis ce post.

Bye bye ...

frisouille-hippie2

EDIT ma copinette Clafoutine vient de m'en faire une hippie Frisouille !!(merciiiiiiiiii) ;-)


Publicité
Commentaires
L
Superbes. J'aime trop !!!
Répondre
D
félicitations pour le chalenge....<br /> <br /> Bernie a dû aimer car moi même j'ai beaucoup aimé faire faire cette plaque à l'automne!!!<br /> <br /> ça doit bien lui aller<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
I love your flower necklace ...♥ , I was wondering where i can found these flower cutters ?<br /> <br /> <br /> <br /> Best regards<br /> <br /> Martin Caraballo
Répondre
A
Superbe collection!
Répondre
N
super combinación de colores y formas, me encanta este estilo tan sicodélico.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité