Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
17 mai 2012

Ouverture en eau !!!!

Ben ce n'est pas l'ouverture de la pêche mais presque. 

Le We dernier c'était mise en eau de la piscine (Youpi!!!) ben du coup cela à du me taper sur le cerveau car j'ai vu bleuuuuuuuuuuuu tout le we !!! (et pas qu'un peu ...attention !)

La preuve,

Au départ...

CIMG5888CIMG5889

Je nage je nage ...des bubulles des bubulles ....


A l'arrivée...Une grosse envie de tester mon défi Hippie en version bleu avec...

"Blue Power":

CIMG5901

 

Test d'un nouveau montage et de mes nouveaux jouets avec

"J'ai le Blues":

CIMG5900

 

Et pour finir le traditionnel de ces derniers temps (ben quoi j'ai le droit quand même !!!!) avec une nouvelle variante...

"Bleuïte Aigue":

CIMG5931

 

Mais ce  n'est pas fini !!! J'en rajoute une couche avec tout plein d'accessoires pour vos petits doigts et petites oreilles pour accompagner tout ce bain de bleuuuuuuuuu...

CIMG5904

CIMG5939

CIMG5914

CIMG5934

Toute cette foule est à retrouver bien évidemment dans l'album à vendre ;-)

Si après tout ça je n'ai pas une overdose de bleu, je ne sais pas ce qu'il me faut !!! fille-lol

 

Allez je vous laisse faut que j'aille buller mais la prochaine fois je reviens (peut être!!!) avec ça...

CIMG5816

Et ce n'est pas bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu là !!!!! lol !!!!

Publicité
Commentaires
L
Argh tes bagues sont trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime énormément les apprêts que tu utilises !!!
Répondre
D
Je suis particulièrement fan des bagues à disques. Elles ont un petit côté rétro, et le camaïeu de bleus est très joli !
Répondre
B
j aime beaucoup le 3 ème collier bleu bravo bizzz
Répondre
F
le bleu avec les différents diametre de cercle est superbe! bravo
Répondre
F
gros coup de coeur pour tes bo et tes bagues ! bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité