Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
31 mai 2012

Lorsque la tension est trop forte....

...rien de mieux que de faire des canes pour se calmer !!!! (si pas possibilité de faire un footing évidemment)

Ohhhhhhhh que non que je ne raconte pas des "casques" ! Je ne suis pas médecin (ni marabout) mais si on a un peu les nerfs ou quoi...hop... une p'tite cane ou 2 et ça repart !!! Même effet qu'une célebre marque de barre chocolatée mais là l'avantage c'est que l'on ne prend pas un gramme....:-).

Voici mes 1er "Calmage de nerfs" conçus avec la 1ere cane...

 

Un collier "Indigo":

CIMG6095

 

Des accessoires très Indigo eux aussi....(lol)

BO:

CIMG6089

Un bracelet:

CIMG6086

Et la bague:

CIMG6085

 

Et comme je n'étais pas assez calme, dans un avenir proche (lol!!!), je vous dévoilerai le travail fait avec la cane  "Calmage de nerfs" n°2 qui sera très typée Sud Sud.

Affaire à suivre d'abord faut que je me CALMEEEEEEEEEEEEEEEEE les nerfs

 

Bon pour la peine je vais aller me défouler (après avoir fait un p'tit footing déjà!!!) sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=12zPU-8bsTE je suis fan depuis la 1ere heure et leur dernier album tourne en boucle ici au grand désespoir de tout le monde...mais là je m'en moque je suis toute seule !!!!! hi hi hi

là là là là là làààààààààààààààààààààààààààà move in the right direction houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu......

 

Publicité
Commentaires
L
Super, super, super chouette !!!!!
Répondre
M
vite envolés... bien sûr, c'est tellement chouette !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Superbe série et superbe cane!!! Et j'aime la fleur qui claque sur le premier ;-)!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
ho !!! que ce collier est beau je c pas ce qui t as mis dans cet état mais le résultat en vaut la peine c très beau bizzz
Répondre
F
tout ce que tu fais est super joli a chaque fois, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité