Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 juillet 2012

Je n'ai vraiment pas ...mais alors vraiment pas ....

...le compas dans l'oeil comme on dit !!!!

En effet une fois de plus je me suis lamentablement "vautrée"colere4 au niveau des quantités pour mon nouveau Hidden Magic (je sais ce n'est pas nouveau) !!! Pourtant en "bonne élève" que je suis j'avais prévu que 3 petits rondins au départ. C'était juste pour essayer ma nouvelle plaque de texture... La belle affaire !!!!!

Donc une fois fait, j'ai un peu travaillé du ciboulot (si si ça m'arrive parfois !!!) afin de sortir quelques petits colliers très frais qui appelent aux vacances...enfin je trouve.

Voici donc la collection "P'tit Littoral" avec...

Deauville :

CIMG6493CIMG6495

 

Arcachon :

CIMG6498CIMG6500

 

St Malo :

CIMG6490CIMG6491

Ramatuelle :

CIMG6520CIMG6524

 

Touquet :

CIMG6529CIMG6531

 

 

Ensuite des p'tites bagues les doigts dans l'eau complétement psychédéliques...

CIMG6507

CIMG6539

Et une paire de BO...

CIMG6502

(rhoooooooo un nuage qui passe par là !!!)

 

Et voilà, fin de la visite!!! (Si vous souhaitez rapporter un p'tit souvenir ben c'est dans l'album à vendre off course !!! lol!)

Sans plus attendre, je prends donc ma serviette, mes lunettes de plongé (j'suis belle avec ça hein Pauline!!!), ma créme solaire et m'en va sur le littoral "Albasien" faire plouf...

;-)

Publicité
Commentaires
C
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! J'adore cette association de couleurs. Coup de coeur pour le Touquet mais mon coeur balance aussi entre Ramatuelle et Deauville...<br /> <br /> Beau boulot m'dame Isa!!
Répondre
A
Très belle collection!
Répondre
M
Coucou! Je vois que tu as utilisé les nouvelles plaques de textures de Nath pour ton hidden ça fait bien dis donc!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé! Et puis je suis sure que tu devais être très belle avec tes "nunettes" de piscine!! (D’ailleurs elle doit être super chaude l'eau avec la température qu'il fait depuis un moment!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oulala... je les trouve tous plus beaux les uns que les autres !!! Bravo Isa !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'ai comme une petite envie de Ramatuelle et de Deauville ...Belle journée Isa à bientôt sur la blogosphère.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité