Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 juillet 2012

J'ai des étoiles plein la tête !!!!

Ben cette fois j'ai la tête remplie d'étoiles !!! (C'est surement dû à l'approche de mes vacances !!!)

Dimanche après-midi, surfant sur le net j'ai trouvé une adorable petite robe pour ma petite petite nièce Lina. Ben oui vous avez bien lu, je suis déjà grand Tata (Punaise ça rajeunie pas ça !!!). J'explique :  n'ayant pas de fille et ayant 2 charmants garçons il m'est difficile de leur acheter des robes ou jupes à ces 2 là (c'est plutôt des motos qu'ils veulent eux !!!!). Donc j'ai craqué pour ma petite Lina qui adore les "fringues" comme sa tatie Isa (on evite le "grande tante" devant s'il vous plait quand on parle!!!)...

Je lui ai donc acheté ceci après avoir eu l'aval de la petite puce ;-)

Robe LIna

(Déjà son caratère la petite miss. On ne lui fait pas mettre n'importe quoi sur le dos)

Ben du coup j'ai vu des étoiles plein les yeux avec cette série très "Linatesque" que la charmante p'tite robe m'a inspiré (tu as vu Lina une collection tout à ton honneur ...rigole pas tatie hein???!!!)

"La Tête Dans Les Etoiles":

CIMG6739CIMG6742

 

"Sur la Piste aux Etoiles":

CIMG6747CIMG6748

 

et les petits accessoires qui vont bien avec ...

CIMG6750CIMG6753

 

Quoi ??? N'allez pas dire que j'ai la tête dans la lune avec ça... car je n'oublie pas pour autant de vous faire découvrir le reste des petites nouveautés que son...

"Piramide Spiralesques":

CIMG6713

 

"New Heartbeat":

CIMG6763CIMG6771

que l'on écoutera en chanson par là  chez Nneka pour la petite détente :http://www.youtube.com/watch?v=-lulJdMKaZw

 

Et parce que j'en avais tout simplement envie, je me suis fait donc plaisir avec des nouvelles réeditions de Pixel avec...

"Pixelons au Clair de Lune":

CIMG6772CIMG6780

CIMG6786CIMG6787

 

"Etho Pacifique":

CIMG6717

 

Voilà, voilà, c'est tout pour ce jour :-)))))))))))))

D'autres projets et d'autres créas (peut être!!!) car j'ai la tête qui bouillonne d'idées et de projets et je me dis qu'une fois en vacances j'aurai enfin le temps de realiser tout ce dont j'ai envie. Pas gagné encore !!! lol

 

 

PS: Lina ta robe t'attend à la maison pour tes vacances !!!! lol!

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton "lorsque je serai en vacances, j'aurai ENFIN le temps de réaliser....." parce que tu fais quoi là, ISA?<br /> <br /> scotchée!!!!!!<br /> <br /> punaise qu'est ce que ça va être!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> béa/patenkor
Répondre
D
Ohlala encore un post qui est passé à la trappe!!! Alors bien que très en retard, je ne peux qu'approuver cette série très colorée!! Je craque pour "Sur la piste aux étoiles"!!! Elle en a de la chance la petite Lina ;-) pour la robette! je la lui piquerai bien moi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
ben elle est pas peu fière ma petite fashion vitime avec une collection en son honneur !!! "maman, elle est trop forte tatie Isa !!!"
Répondre
V
Bon c'est quoi ton secret pour avoir le temps de produire autant ...<br /> <br /> Pas de préférence car ils sont tous trés beau bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> bizouille
Répondre
C
Bien joli tout ceci Miss. Une petite préférence pour les pixels mais tes petits délires colorés ne sont pas mal non plus LOL.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité