Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
30 juillet 2012

Pourquoi les poissons n'aiment pas l'Anglais ???

....parce qu'ils "sans Fish".....Humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-))))))))))))))))))))))))))

MDR... c'est avec cette blague (à 2 balles je sais !!!) mais que j'adore que je vous presente une p'tite collection délire qui sent bon les effluves marines et le sable chaud avec ...

"Kiss Fish":

CIMG6809

Et "Clemenceau":

CIMG6821

 

On reste encore en vacances avec une série très "vert d'eau" qui me rappel les Calanques....

"Tu me Fends le Coeur":

CIMG6824

Et parce ce que cela faisait bien longtemps, le retour de ma p'tite technique favorite avec un nouveau p'tit brouillon qu'est...

"Gribouillages d'Etè":

CIMG6819

Et les petites bagues qui vont bien avec ces 2 derniers...

CIMG6837

 

Puis on change d'univers et de style avec une série très "Klimtisée" dans des teintes qui sentent bons les vacances avec un p'tit collier long très...

"New Style":

CIMG6798CIMG6805

 

et "Migration":

CIMG6801

 

Et puis parce qu'il m'en restait encore un peu je n'ai pas pu me retenir avec un dernier p'tit Pixel qu'est...

"Fleurs de Pixel":

CIMG6817

Voilà, voilà encore une fois je me régal...et vous?????

Tout ce petit monde est à retrouver dans l'album à vendre (off course) et/ou dimanche matin sur le marché de mon village (Alba la Romaine) avec bien evidemment des nouveautés ;-)

Bye bye...et peut être à dimanche pour certaines !!!

Publicité
Commentaires
D
Tu as de l'imagination pour faire tous ces jolis colliers ! Bravo !
Répondre
V
Whaou...... le "fleurs de pixel" vient de me taper dans l'oeil, il est superbe !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Je flashe complètement sur tes poissons "so british". C'est un hommage à nos champions olympiques ? Bises.
Répondre
B
je connaissais la blague , mais de là à penser que cela t'inspirerai si bellement!!!!<br /> <br /> le dernier est à tomber dans la piscine (heu dans la douche ;-) )<br /> <br /> des bisouilles<br /> <br /> béa/patenkor
Répondre
B
super créa les poissons j adore que c beau bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité